Dijon, 6 février
Les hommes auront bientôt droit à leurs collants pour la première fois en France. Cette nouvelle "ligne Homme", qui se décline en trois grandes tendances - "décontracté", "citadin", "confort et bien-être", répond paraît-il à une demande croissante de la clientèle masculine pour ces produits.
Comme pour les femmes, les collants porteront des noms :"Men opaque", "voile" ou "satin".
Mais un homme n’est pas une femme. Les morphologies sont différentes, et il a donc fallu que le fabricant s’adapte. Ainsi les collants, disponibles dans les tailles S à XL, sont tous équipés d'une "ouverture transversale" et bénéficient d'une "ceinture tricotée plus large" que celle destinée aux femmes. Le packaging aussi a été conçu à l'image de l'Homme. Ses visuels divulguent avec raffinement et sans excès le port du collant Homme, permettant ainsi à la clientèle de choisir un produit qui lui sera spécifiquement réservé".
Les hommes auront bientôt droit à leurs collants pour la première fois en France. Cette nouvelle "ligne Homme", qui se décline en trois grandes tendances - "décontracté", "citadin", "confort et bien-être", répond paraît-il à une demande croissante de la clientèle masculine pour ces produits.
Comme pour les femmes, les collants porteront des noms :"Men opaque", "voile" ou "satin".
Mais un homme n’est pas une femme. Les morphologies sont différentes, et il a donc fallu que le fabricant s’adapte. Ainsi les collants, disponibles dans les tailles S à XL, sont tous équipés d'une "ouverture transversale" et bénéficient d'une "ceinture tricotée plus large" que celle destinée aux femmes. Le packaging aussi a été conçu à l'image de l'Homme. Ses visuels divulguent avec raffinement et sans excès le port du collant Homme, permettant ainsi à la clientèle de choisir un produit qui lui sera spécifiquement réservé".
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